Les sites de rencontres

tumblr_m0m7gpFdeG1rrrz4xo1_500

Dans ma quête du mâle parfait, j’avoue depuis quelques années avoir régulièrement recours aux sites de rencontres.Vastes terrains d’études, médias intéressants qui à défaut de m’avoir fait rencontrer l’âme sœur m’ont souvent occasionné de belles crises de fou rire…

En ce début d’année, j’aimerais rendre hommage à quelques inscrits et leur décerner les palmes des meilleures annonces 2014 :

  • Palme de l’annonce la plus directe : Après quelques lignes d’une description plutôt soporifique, la conclusion « à très bite » permet de réveiller un peu la lectrice.
  • Palme de l’annonce « cherche l’intrus » : « J’aime les dîners aux chandelles, le chocolat, les restos japonais, le cinéma d’auteur, les femmes soumises au lit, les balades en forêt et les vacances dans des contrées lointaines ». Je ne sais pas pourquoi mais l’image de Marcellus Wallace dans Pulp Fiction m’est tout de suite apparue. Si tu ne vois pas pourquoi, googlise son nom!
  • Palme de l’annonce la plus suggestive : je ne me souviens plus vraiment de la fiche en elle-même mais très bien des photos. Celles d’un mâle de profil en train de faire un remake de la pub wonderbra « regardez-moi dans les yeux »… version mec membré.
  • Palme de l’annonce la plus poétique : « je cherche une princesse à table et une salope au lit… Et non l’inverse ». C’est mignon de concilier avec autant de talent dessins animés Disney et films pornos.
  • Palme de l’annonce du type qui a oublié de prendre ses cachetons : c’est une anecdote qu’une amie m’avait raconté à l’époque et qui m’avait particulièrement marquée. Elle conversait avec un homme depuis quelques semaines et se félicitait qu’il ne ressemble pas aux obsédés sexuels avec lesquels elle échangeait habituellement. Jusqu’au jour où en plein milieu d’une conversation sur sa journée de boulot, il lui a demandé si elle aimait la sodomie… Sans doute avec un petit filet de bave aux commissures des lèvres…
  • Palme de l’annonce la plus ciblée : elle rejoint un peu celle de « cherche l’intrus » mais dans celle-ci, l’allusion sexuelle apparaît plus fréquemment puisque dans son inventaire à la Prévert de tout ce qu’il aime, le jeune troubadour sème « le sexe des femmes » tous les 2 à 3 mots.
  • Palme de l’annonce la plus logique : « Je précise que pour moi l’intelligence est la première des beautés d’une femme. J’en fais une priorité dans mes relations. C’est certainement une des raisons qui m’a poussé à tenter l’expérience sur ce site. (NDLR : j’ignorais que les sites de rencontres étaient particulièrement réputés pour leur vivier de prix Nobel, masculins comme féminins d’ailleurs) Je cherche une jolie poupée ouverte, ambitieuse, féminine et fun, avec qui j’aimerais être vu. » (NDLR : c’est le pendant logique de la 1ère partie… Une femme physiquement intelligente quoi!)

J’ai vraiment hâte de décerner les Awards 2015…

3 réflexions sur “Les sites de rencontres

  1. Ton article m’a bien fait rire (jaune) j’ai un goût de vécu ! Heureusement à côté de tout ça il y a les jolies rencontres 😉

    P.S : je découvre ton blog et j’adore !!!

    Bonne continuation

    J'aime

Envie de réagir?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s