2 réflexions sur “Le maquillage semi-permanent

  1. Salut Laure,
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve super!
    J ai vécu, il y a bientôt 2 ans, le même cancer que toi.Et j ai donc eu également des désagréments suite aux traitements.
    Au niveau des sourcils, je me retrouve dans ton discours! mes sourcils ont eu du mal à repousser et étaient Tres clairsemés.J ai donc essayé un produit de repousse qui a ete MIRACULEUX !! Il s agit de Revitabrow.J ai fait ce traitement pendant 3 mois et j ai pu retrouver les sourcils d avant et plus beaux même :)! Je l ai essayé aussi sur les cils et ca m a sauvé ! Ce sont des produits qui ont été crees par un medecin pour sa femme atteinte d un cancer du sein.Si tu souhaites partager d autres astuces que j ai trouvé Apres cette foutu maladie contactes moi en mp. Et encore bravo pour ton courage et blog !

    J'aime

    • Bonjour Sandrine,
      Merci énormément pour tes compliments. Ca me touche vraiment 🙂
      J’avais également entendu parler de ce produit mais je t’avoue que je n’y croyais pas et son prix m’avait découragée. Je suis donc très intéressée par ton retour. Aurais-tu des photos avant/après? As-tu arrêté depuis longtemps ce traitement? Les poils qui ont poussé ont-ils tenu? (oui je sais ma question est bête mais je t’avoue que je suis très incrédule sur ce produit qui me semble trop miraculeux pour être vrai 🙂 En tous les cas, je suis ravie qu’il ait fonctionné pour toi 🙂
      A très vite

      J'aime

Envie de réagir?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s